Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary-Kate et Ashley Olsen
28 octobre 2005

Biographie de Mary-Kate

Son prénom : Mary-Kate
Son nom : Olsen
Sa date de naissance : 13 juin 1986
Son signe astro : Gémeaux
Animal préféré : Le cheval et le chien
Yeux : Bleus, gris, verts selon le temps.
Cheveux : Bruns ou blonds, ca dépend!
Chaussures favorites : Tongs
Vêtements favoris : Décontractés et stylés
Style de livre préféré : Basés sur des faits réels
Boisson préférée : Moka glacée
Numéro fétiche : 8
Particularités : Aime les vacances de Noël, est gauchère. Mesure 2 cm de moins que Ashley
Ce qu'elle pense d'elle : Sociale 

Ses surnoms : M-Kay et Kay

Son chocolat préféré : Milkyway

La star avec qui elle amerais passer 24 heures : Brad Pitt

Sa matiere préférée a l'école : L'expression écrite

Son type de resto : japonais ( elle adore les sushis )

Sa phobie : les araignées

La matiere qu'elle aime le moins : les maths

Sa fleur préférée : la jonquille

Sa couleur préféré : le marron

Ses animaux préférés : le singe et l'éléphant

Sa marque de voiture préférée : Jeep

Ses hobbies : sortir avec des amis et faire du sport

Dans son sac il y a : du gloss et des chewing-gums

Ses sports préférés : l'équitation et la natation

Le légume qu'elle aime le moins : 

dsl j'ai pas fini mais je dois partir au ciné !!a+                                                         

Publicité
Commentaires
M
mk ta soeur et toi je vousadore de trop je sais que vous ne pourrais pa lire mon message mais je veux que la terre entiere le sache ....je vous adore de trop!!!!!!!!!!!!!!! a bientot j'espere.
R
salut Mary Kate je tadore chui fan de toi et de ta soeur.Jaierais de rencontre toi Ashley. Tu est trés belle.
Mary-Kate et Ashley Olsen
Publicité
Mary-Kate et Ashley Olsen
Archives
Publicité