Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary-Kate et Ashley Olsen
15 novembre 2005

Je n'ai pas encore fini la recoloration de tous

Je n'ai pas encore fini la recoloration de tous mes articles mais un petit nouveau sa peut pas faire de mal !!!lol !

Alors le sujet de l'article c'est :Comment font-elles pour être toujours aussi jolies ????

Une peau saine ....

Pas de beauté éclatante sans peau saine et bien entretenue !Voilà un credo que les soeurs Olsen connaissent bien .

Première règle :

Jamais il ne leur viendrait a l'idée de se coucher avce les traces de maquillage de la journée ."Le plus important , c'est de se laver le visage avant d'aller se coucher " clament-elles en choeur .

Deuxième règle :

Bien hydrater sa peau , été comme hiver .Et les jumelles sont inflexibles : " Tous les jours , nous mettons de la crème hydratante qui protège la peau des rayons du soleil ."Ashley est même une addicte : " Je suis une fanatique ! Pas moyen de me faire oublier mes rituels de beauté avant d'aller me coucher .Je prends bien soin de me nettoyer le visage et de l'hydrater .Et puis , je suis obsédée par les crèmes coutour des yeux !"

La suite dans le prochain épisode !lol !

Publicité
Commentaires
C
salut,tu est fan d'elle sa se voi mais par rapport a la categorie je te consielle de mettre un peu plus de truc . mais sinon ton sit est super il y a plein de truc a apprendre sur les jumelle. allez slt!!
Mary-Kate et Ashley Olsen
Publicité
Mary-Kate et Ashley Olsen
Archives
Publicité