Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary-Kate et Ashley Olsen
22 décembre 2005

Bonjour tout le monde !!Je sais que je n'est pas

Bonjour tout le monde !!Je sais que je n'est pas fait beucoup de mises à jour ces derniers temps mais avec les fetes , l'école etc ... je n'avais pas le temps , alors j'espere que vous me pardonnerez !!Les articles qui suivent sont dans la catégorie "leur entourage" il y a 2 nouveaux articles .Fin janvier j'espere avoir fini toutes les fiches de films et les albums photos j'ai bien dis j'espere !!!Et fin février terminer les 2 biographies !Voila !Et si cela vous intéresse je cherche quelqun pour m'aider à faire un forum !Et oui parce que je change pas de site !!Je garde celui là !Donc voila si vous avez des astuces a me donner concernant la mise en page ou autre chose n'hésitez pas c'est ici !Voila alors déjà je vous souhaite un joyeux noel et une bonne année !!N'oubliez pas de laissez des commentaires et pour plus de simpliciter naviguer avec les liens qui vous rendront aux catégories !!Voila bye bye  !!!

                                                  noel15

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!Pardon,but i dont speak French...i really liked ur site...does it mean u know Mary-kate and Ashley or something?
C
ton site est vraiment genial je suis egalement faaaaaaaaaaaaaaaan des 2 jumelle elle sont raiment trop coooooooooooooooool Cynthia
Mary-Kate et Ashley Olsen
Publicité
Mary-Kate et Ashley Olsen
Archives
Publicité