Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary-Kate et Ashley Olsen
18 février 2006

Au revoir !

Voila j'écris ce message pour vous dire que j'arrete ce blog !Et oui je suis vraiment désolée mais je ne mettais plus de mise a jour et je ne suis plus assez fan pour mettre beaucoup de mise a jour !En plus il y a les cours , le théâtre , mon blog perso , mon histoire de sims ,le blog de ma classe et enfin ma grande passion pour anakin skywalker alias hayden christensen !Si vous savez pas qui c'est eh bien c'est le plus bo goss de la terre !^^

le_bo

Voila c'est tout je laisse ce blog ouvert pour tout les fans , et aussi pour ceux qui font du copier coller de mon blog :@:@:@:@:@ !!!Bon je vous quitte gros bisoux a tous !!!

Publicité
Commentaires
Mary-Kate et Ashley Olsen
Publicité
Mary-Kate et Ashley Olsen
Archives
Publicité