Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary-Kate et Ashley Olsen
17 juin 2005

SECRETS

Elèves modèles, à l'école, les filles n'ont que des A ! Leurs plus mauvaises notes ? Un B !

La matières qu'elles trouvent la plus difficile ? Le français !

Elles aiment écouter Dave Matthews, Jewel, Nathalie Merchant, Pearl Jam, 'N Sync et Macy Gray.

Les jumelles sont nées un vendredi 13 ! Ce qui, apparemment ne leur a pas porté malheur ...

Elles fondent devant Tom Cruise, Brad Pitt et Ben Affleck !

Lorsqu'elles ne tournent pas, elles vont en cours dans une école publique.

Les adolescentes ne tourneront jamais de films où elles perdraient leur virginité. D'ailleurs, elles sont toutes les deux très sages avec les garçons et assurent qu'elles ne se sont"jamais disputé le même garçon!"

Comme toutes les jeunes filles, elles passent l'aspirateur, sortent les poubelles et rangent leur chambre !

Leurs parents ne leur donnent que 12 dollars d'argent de poche par semaine...

mary_20kate_20__20ashley_20olsen_20__20laying_20down

Publicité
Commentaires
K
moi aussi je trouve ton site super leur photo et tout et moi aussi je les adore j'suis leur plus grande fan!@+++++
K
c'est mary-kate qui as une tache de rousseur sur la joue pas ashley ,ashley elle as une tache de rousseur sous la lévre!
V
Slt, je m'apelle Vic et je suis une tres grande fan des jumelles Olsen et je trouve ton site vraiment vraiment trop cool!!!! Jadore tes articles et tout ce quer tu ecrit sur elles.....<br /> Bon vien aussi une fois visiter mon skyblog et lache des comm stp http://vic-mka.skyblog.com<br /> @+ Biz
Mary-Kate et Ashley Olsen
Publicité
Mary-Kate et Ashley Olsen
Archives
Publicité