Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary-Kate et Ashley Olsen
30 octobre 2005

Leur Lycée

je sais qu'il est un peu tard pour vous parlez du lycée des jumelles mais je voulais le faire et je n'ait pas eu le temps alors...

Alors voila le lycée de Mary-Kate et Ashley .

campbell_hall_banner

Leur Lycée se trouve prés de Los Angeles .C'est un lycée privé et le port de l'univorme est obligatoire .

lycee02lycee03lycee04

La classe de Ashley

classeash

Je n'ai pas encore trouvé de photos de la classe de Mk dsl .

Publicité
Commentaires
H
ton site sur les jumelles est intéressant cependant cela serai bien que tu mette des photos de sa famille et des petits amis qu'elles ont eux<br /> leur évolution physique ( vestimentaire couleur de cheveu...)<br /> sinon rien à ajouter
Mary-Kate et Ashley Olsen
Publicité
Mary-Kate et Ashley Olsen
Archives
Publicité